Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: prologue :: dayroom :: partnership Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ii + formulaire
Dream
Dream
Dream
personnage non joueur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2022
Dream
Lun 10 Jan - 0:59


devenir copains


merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à sweet dreams ! si vous êtes ici c'est que quelque chose vous à tapé dans l'oeil chez nous et ça, ça fait plaisir. on propose toute sorte de partenariats ici et sachez qu'on est pas compliqué quand il s'agit de se faire des amis !

+ les copains tout simple

on s'échange nos fiches comme on échange de comptes insta. on se donne des nouvelles de temps en temps, comme des vieilles connaissances qui ont perdus connaissances mais qui veulent quand même savoir ce qu'il y a de neuf.

+ les copains en bas de page

le footer, en gros. on échange nos fiches, nos boutons, on commence à créer des liens et peut-être qu'en fait on est un peu plus copains que prévu ? on se raconte nos derniers potins et on se tient au courant des derniers évènements, c'est important quand même.

+ les copains en première page

bouton en haut, fiche en haut, les privilégiés, ceux qui font battre nos coeurs. on en revient toujours pas, qu'on soit copains. c'est le crush du partenariat.

formulaire


Code:
<center>
<div class="rcad">
<div class="rin"><h4>coucou!!</h4>[b]nom du forum :[/b] <a href="www">ici</a>
[b]un résumé ?[/b] [spoiler]ici[/spoiler]
[b]simple connaissances ? copains ? crush ?[/b] ici votre type de partenariat souhaité
[b]un bouton :[/b] <a href="www">ici uniquement le lien du bouton en 50 svp</a>
[b]une fiche :[/b] [code]ici le code de votre fiche[/code]
</div>  
</div>
</center>
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Système Pérola
Système Pérola
Invité
Système Pérola
Mer 2 Mar - 18:21
Bonsoiiiir ii + formulaire 1780604184

Votre forum a un design tellement sweet et un background bien intéressant, donc j'étais obligé de venir vous demander un petit partenariat XD

Au plaisir d'échanger :3



coucou!!

Cinza : L'héritage : https://cinza-heritage.forumactif.com/
un résumé ?
Spoiler:
simple connaissances ? copains ? crush ? Crush ou copain, les deux nous vont donc à vous de voir :p
un bouton : 9qwJzUec_o.png
une fiche :
Code:
[center]<iframe src="https://cinza-heritage.forumactif.com/h1-fiche-parto" height="1130" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]
 

Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall
Esther Marshall
Esther Marshall
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2022
Esther Marshall
Ven 4 Mar - 15:18
Bonsoir à vous ii + formulaire 3505634735

J'ai toujours bien aimé votre fo (parce que je guette les partos sur mes autres forums hihi) donc c'est avec plaisir que j'accepte un crush ii + formulaire 309793989

Je rajoute votre fiche et votre bouton de ce pas ii + formulaire 1780604184
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Système Pérola
Système Pérola
Invité
Système Pérola
Ven 4 Mar - 20:12
Blblbl merci beaucoup !! ii + formulaire 1780604184

Tout est installé aussi de notre côté : votre fiche et votre bouton se trouve en PA

Très bonne soirée et n'hésitez pas à passer pour donner quelques news :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: