Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: londres :: inner london :: camden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(about to fall, capture me or at least take my picture) estrella
Ananké Chatzi
Ananké Chatzi
Ananké Chatzi
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2022
Ananké Chatzi
Ven 4 Mar - 18:21

capture me

How I feel this river rushing through my veins with nowhere else to go, it circles around

song (+) ootd — Tu cours, comme d'habitude, tu cours.
Tu es occupée, toujours très occupée, toujours débordée.
Tu n'as pas le temps, tu cours après, tu bouscules des épaules deux ou trois personnes.
Ce n'est pas de ta faute, c'est ce travail que l'on t'a donné au bureau aujourd'hui, tu sais, tu dois faire tes preuves si tu veux ta place, si tu ne veux pas continuer d'écrire à la pièce, si tu ne veux pas rédiger les articles désagréables sur comment perdre du poids deux mois avant l'été, si tu veux avoir un véritable job.
Alors tu cours. Pour rattraper les nouvelles. Tu cours après le temps que tu n'as jamais.
Tu avais un avenir tout tracé Anna, et pourtant maintenant, regarde-toi, à courir après tu ne sais qui pour un scoop ridicule qui ne fera même pas la première du journal pour lequel tu travailles.

Tu cours, Anna, tu cours après tout et n'importe quoi, après toi-même, en y pensant bien.

Tu cours, tu cours, tu cours.  
Aveuglée par l'envie de réussir.
Aveuglée par l'envie d'être reconnue,
appréciée.

Tu ne fais pas attention,
jamais,
dans ta course, un coup d'épaule pour bousculer quelqu'un,
pour qu'on te laisse passer,
mais tu es bien vite arrêtée, un cri léger, ton bras qui brûle soudainement.
« Putain de merde. » vulgaire, tu secoues ta manche et dirige ton regard vers le coupable.
la coupable.
merde.

« Vous pouvez regarder où vous mettez les pieds au juste ? Mon chemisier est ruiné, j'ai pas le temps de rentrer. J'vous jure, surtout ne vous excusez pas hein, au cas où ça vous arrache la langue. » comme si ce n'était pas de ta faute. Comme si tu n'étais pas celle qui l'avait bousculée.
Et la personne que tu suivais ? Disparue.
Elle t'avait ruiné la journée. Super.  
@feat estrella loml
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: