Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: prologue :: lounge :: characters :: registre des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleazar - I'm better off without you
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 22:40

Eleazar Williams


El', L
25 ans
origines anglaises
anglais
homo'
technicien support
mélancolie
La première chose qu'on remarque chez toi ... C'est qu'on ne te remarque pas. T'es pas très grand, passe-partout et tu aimes qu'on te fiche la paix. Ton regard souvent vers le bas, à fixer pas très loin devant sans jamais croiser le jugement des autres. C'est à peu près comme ça que tu vois le reste du monde. Avec la peur de leur regard, sur toi.

En ton for intérieur, c'est compliqué, aussi. Ou juste pas simple à expliquer. Tu penses, bien sûr. Tu as des envies, des désirs, des peines. Mais c'est tellement difficile à partager. Alors tu gardes ça pour toi. Ce qui fait de toi un très bon confident, ironiquement.

Avec ta famille, tes proches, c'est tout aussi étrange. Tu apprécies leur compagnie, mais à petite dose. Leur présence te fait du bien, mais l'excès arrive très vite. La plupart de tes relations, tu les entretiens à distance. C'est un canal qui te convient plutôt bien, en fait, loin du danger que l'autre peut représenter.
L'Enfer, c'est les Autres.
De mémoire, tu t'es toujours senti seul. Entouré, mais seul. Plutôt à l'aise dans ta zone de confort, loin des gens ; un cocon que tu as appris à construire, à entretenir. Deux sœurs et des parents aimants, une vie tranquille, plutôt banale en fait.

Les années d'étude avant l'université, tu préfères les oublier. Ne pas en parler. Toi qui est peu loquace, c'est assez drôle de voir te renfermer un peu plus, quand ta famille aborde de nouveau le sujet. Parce qu'il y a eu ton coming-out, ton premier baiser ; mais aussi tes premières déceptions, tes premières peines de cœur ...

Et ta première colère.
La vraie.

Pour quelqu'un qui passe pour une coquille vide, te voir déborder eut été bien étrange. Et triste. Car il n'a fallu qu'un échec - cuisant, certes - pour que tu claques la porte à de futures relations. Et tout ce que tu avais à découvrir.

Quand il a fallu choisir les études supérieures, tu as pris la photographie. Il y a quelque chose qui t'a toujours plu, à immortaliser ces moments. Parfois les mettre en scène, le plus souvent en valeur. Tu as essayé d'en faire ton gagne pain pendant quelques années, mais tu as découvert un peu tard qu'il était trop complexe pour toi d'en vivre.

Alors tu as trouvé un petit boulot, puis un autre, pour finir par faire un travail alimentaire. Qui ne te plaît pas énormément, mais te suffit. Et te permet de garder la photographie comme quelque chose que tu apprécies, au lieu de le subir.
I gotta feeling : C'est furtif, subtil et particulièrement énervant. De temps en temps, selon son degré de fatigue et l'intensité émotionnelle des gens autour ; Eleazar peut "ressentir" les autres. Souvent leurs peines, leurs colères. Leur désespoir. Il faut que ce soit intense, mais s'il est à portée ... Il vous ressent. Et il comprend.

Il ne veut pas savoir, mais n'a pas le luxe de choisir quelle station de télé-drama recevoir. Et il n'a pas encore trouvé le bouton off. Autant dire que se balader sous terre aux heures de pointe est devenu une purge.
L'Enfer, c'est Toujours les Autres.
un petit mot ? Votre forum est tout mignon et j'ai craqué direct ♥
merci de remplir le champ ci-dessous pour le bottin :
 
Code:
[b]Eleazar Williams[/b] + OC by HABAN (@haban35 on Twitter) // <a href="/u6">vous</a>
 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall
Esther Marshall
Esther Marshall
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2022
Esther Marshall
Ven 25 Fév - 3:28
Bienvenue Eleazar - I'm better off without you 3773409215

J'ai trois jours de retard parce que j'étais occupée avec le boulot Eleazar - I'm better off without you 389140787
Tu es le premier membre officiel je suis si émue...

Ton personnage à l'air tout mimi et très humain j'ai hâte d'en savoir plus hihi

Ta fiche m'a l'air finie ceci dit, n'hésites pas à te manifester ici si c'est le cas Eleazar - I'm better off without you 1780604184
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Fév - 11:04
Hellow !

Merci beaucoup Eleazar - I'm better off without you 389140787
Je viens de signaler que ma fiche est terminée (merci pour le lien o/)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall
Esther Marshall
Esther Marshall
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2022
Esther Marshall
Ven 25 Fév - 16:39
c'est avec beaucoup de plaisir et beaucoup d'émotion que je te valide Eleazar - I'm better off without you 2934906870

comme je l'ai dit plus haut j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage à travers les différents rps que tu pourras avoir.

je te laisse, si tu le veux bien sur, poster une fiche de lien et/ou une timeline pour tes rps ici et une demande de rp ici.

comme pour l'instant nous ne sommes pas nombreux, n'hésites pas à également venir me voir si tu as des suggestions ou idées d'améliorations Eleazar - I'm better off without you 3773409215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: