Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: prologue :: lounge :: characters :: registre des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(her soft embrace like satin and lace) ananké
Ananké Chatzi
Ananké Chatzi
Ananké Chatzi
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2022
Ananké Chatzi
Dim 6 Fév - 19:26

Ἀνάγκη


anna
25 ans
grecques
grecque
lesbienne
pigiste
euphorie
insolente, c'est ce que dit souvent maman. c'est parce qu'elle ne comprend pas, c'est parce que tu as besoin de t'exprimer parfois, parce que tu ne veux pas toujours dire oui alors tu hausses le ton. Ce n'est pas que tu es un mauvaise enfant, tu es un peu secouée, un peu jeune, peut-être que tu n'es pas assez reconnaissante aussi. mais que peux-tu ? les mots distraits te font battre le coeur et tu as besoin toi aussi de dire des choses et tes paroles en colère se transforment en des doigts sur tes joues -tu l'auras cherché.

puérile, c'est comme ça qu'on parle des enfants comme toi qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, qui ne comprennent pas le monde des grands, qui en veulent toujours plus, qui ne sont jamais content. C'est ce que papa dit souvent, vous savez, il le dit sans cesse -quand deviendras-tu grande ? mais tu ne veux pas grandir.

mauvaise joueuse, ce sont les autres qui le disent quand tu balances les cartes sur table, fais valser les quelques pions ou quand ils peuvent t'entendre protester -comment ça, moi ? Tu ne sais pas jouer parce que tu n'aimes pas perdre -tu as besoin de gagner, sinon, peut-être que ton ego en prend un coup, peut-être que ta confiance s'écroule et peut-être n'a-t-elle jamais réellement existé.

distraite, c'est ce que tes professeurs disent: aucun intérêt. voilà ton regard par la fenêtre s'égarer sur les buildings, voilà tes yeux qui se ferment parfois, tes pensées qui se noient et c'est un ouragan dans ta tête, et c'est la fête. Tu ne fais pas attention à ton entourage -à quoi bon ? font-ils attention à toi ?

désordonnée, il n'y a personne pour en parler mais le stylo planté parfois dans ton pieds te faire comprendre qu'il serait peut-être temps de ranger. Les feuilles perdues, les papiers oubliés, le porte-monnaie égaré, les clefs envolées, les courses abandonnées, toutes ces choses auxquelles tu aurais pu penser mais que tu n'as laissé on ne sait où, on ne sait pourquoi.

susceptible, et tu voudrais qu'on arrête de se moquer de toi, et tu voudrais qu'ils arrêtent de dire des choses que tu ne trouves pas drôle et tu voudrais les entendre parler d'autre chose, parce que tu ne supportes pas, parce que toi tu ris d'eux mais eux, ils ne peuvent pas rire de toi.

délicate, quand on te voit pour la première fois, sans savoir. Dans tes mouvements quand tu tournes la page de tes livres, quand tu passes une main dans tes cheveux, quand tu fais tes lacets. On ne sait vraiment comment l'interpréter, la façon dont tu te tiens, dont tu ris, dont tes doigts glissent devant tes lèvres lorsque tu rigoles, le coin de tes yeux qui se referment doucement, cette façon que tu as de te rouler en boule sur ton lit, de te faire petite sur une chaise. C'est ce genre de choses-là qui font oublier le rester.

expressive, ton visage qui s'illumine quand tu apprécies quelque chose, qui se fâche quand tu n'es pas contente, tes sourcils qui se froncent doucement ou peut-être ton regard plein de larmes; tu es facile à comprendre, facile à lire -un livre ouvert disent-ils et tu détestes ça, tu détestes qu'on sache ce que tu ressens parce que c'est une façon de savoir ce que tu penses et voilà que ton coeur s'emballe parce que tu n'aimes pas les gens qui font semblant de comprendre, ceux qui disent je sais alors qu'ils ne savent rien.  
and i can't sing along with you


jeune et belle,
enfant parfaite,
prodige,
l'avenir ne lui veut que du bien,
promise à de grandes choses.

et le destin
en ruine
se faufile

jeune et belle,
enfant parfaite,
prodige,
la mort guette ceux qui t'entourent,
tu sembles perdue.

et le destin
en ruine
se défile

jeune et belle,
enfant parfaite,
prodige,
tu ne sais plus vraiment où aller,
papa et maman ont disparu,
tu ne sais pas trop où,
tu ne comprends pas.
c'est ta tante qui s'occupe de toi, maintenant,
volant au dessus des nuages pour une destination inconnue,
la nouveauté,
la peur,
tout partait si bien,
tout s'écroule si vite.

et le destin
en ruine
s'enfile


jeune et belle,
rebelle,
perdue,
tu as toute la vie devant toi pour être une enfant désagréable, pour dire non,
alors tu dis non,
tu fais des crises,
tu sors,
tu fais des bêtises,
la vie est trop courte, tu l'as compris,
tu as le souvenir de papa et maman,
l'exotisme dans le sang,
l'envie de voyager,
de repartir,
tu grandis, les idées aussi,
tu perds la tête,
ta tante aussi,
tout n'est que dispute,
tu veux ta liberté, celle que l'on t'a volé.

et le destin
en ruine
se marre

t'as tout abandonné,
ta tante,
le monde,
tu es jeune et belle,
prodige, peut-être,
abandonnée, c'est certain,
tu as fait ta vie, ton chemin,
tu as ignoré le destin.
tu fais les choses comme tu l'entends.
pour une fois,
tu suis ta volonté.
(her soft embrace like satin and lace) ananké Tumblr_inline_p7fwp1ix3K1r13seg_400

quand les émotions se font extrêmes, quand tu te perds dedans, quand tu te noies, des petites bulles sortent d'entre tes lèvres. elles remontent le long de ta gorge, t'étouffe quelques instants, te fait taire et naissent au creux de ta langue. quand tu ouvres la bouche, elle s'envolent, s'éclatent au loin. elles sont nombreuses, dérangeantes, alors les émotions, tu fais attention, mais parfois, c'est compliqué.
pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ
un petit mot ? super hâte de rp <3 caro jtm
merci de remplir le champ ci-dessous pour le bottin :
 
Code:
[b]mona[/b] + genshin impact // <a href="https://sdreams.forumactif.com/u3">ananké chatzi</a>
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Marshall
Esther Marshall
Esther Marshall
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2022
Esther Marshall
Ven 4 Mar - 15:28
j'adore tous tes persos anyway alors sans surprise je suis in love d'ananké (her soft embrace like satin and lace) ananké 1780604184 j'ai hâte de la voir grandir....

du coup je te valide avec plaisir et je te laisse te rendre ici pour ta timeline, ta fiche de lien (le tout en un seul et même poste) et faire une demande si l'envie te prend hihi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: